Pass Sanitaire

Nos activités, Fitness et danse, sont soumises au pass sanitaire

En effet, la Loi du 05 août relative à la gestion de la crise sanitaire est désormais en vigueur, imposant le pass sanitaire pour l'accès à nos salles et à nos activités. Les conditions d'application de cette loi, précisées par le décret du 07 août seront applicables jusqu'au 15 novembre 2021.

 

Celles-ci se déclineront comme suit :

• Lors des inscriptions/réinscriptions merci d'apporter votre preuve de pass sanitaire (justificatif papier ou numérique).

• Pour les deux semaines de cours d'essai, nous viendrons contrôler vos pass sanitaire au début de chaque cours. Pour les cours de Fitness, nous serons présentes 10 min avant le début de chaque cours pour effectuer le contrôle. Merci donc de venir en avance (10min avant le début du cours) avec votre pass sanitaire.

Le pass sanitaire est obligatoire pour les adultes à partir du 30 août et pour les mineurs de plus de 12 ans à compter du 30 septembre 2021. Nous ne pourrons pas vous accepter en cas d'absence de pass sanitaire.

 

Est qualifié de "pass sanitaire" le fait de présenter l'un des documents suivants :

- le résultat négatif d'un test PCR, antigénique ou d'un auto-test réalisé sous le contrôle d'un professionnel de santé, de moins de 72h ;

- un justificatif attestant d'un schéma vaccinal complet ;

- un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois ;

- ou encore un certificat de contre-indication médicale à la vaccination délivrée par un médecin.

 

Le port du masque n'est plus exigé pour les activités et personnes soumises au pass sanitaire (cours de fitness et cours de danse à partir de 12 ans).

Pour les cours de danse pour les moins de 12 ans, nous conservons la recommandation de la fédération française de danse de port du masque à partir de 6 ans.

 

Merci de votre compréhension