Le droit à l'image

Droit à l'image

L’Association ABC DANSE diffuse sur son site Internet des photographies prises au cours des spectacles, démonstrations, participations aux cours ou autres manifestations dans des lieux publics au vu et au su des adhérents.

En début d'année, vous cochez la case sur les bulletins d'inscription:  "J’autorise ABC Danse à publier des photos prises pendant les activités",  nous permettant ainsi d'actualiser notre site internet.

Toute autre information donnée sur ce bulletin ne sera pas publiée.

En application du droit à l'image et dans le respect des principes protecteurs définis par la loi, toute personne désireuse de ne plus voir apparaître cette reproduction la concernant peut en demander le retrait.

Ce droit peut s'exercer en adressant votre demande à l’adresse électronique  abcdanse@gmail.com en nous donnant votre nom, vos coordonnées, le ou les N° de photographies et les pages concernées et une photo d'identité pour que nous puissions vous repérer et éventuellement recadrer les dites photographies ou les retirer du site d'ABC Danse.

La capture ou reproduction des photographies dans ce site sans l’autorisation de notre association ou des personnes concernées est interdite et expose les auteurs aux sanctions prévues par le code pénal article 226-1.


 

 
×